Prada Myriam AYANGMA est une spécialiste du marketing et de la publicité avec une grande expérience dans le branding des marques de boissons. Titulaire d’un master en management des marques de l’INSEEC de Paris, elle va déposer ses valises au Cameroun en 2010. Après 9 années au sein de la célèbre SABC où elle va faire ses armes, elle intègre BVS en 2019 en tant que Country Manager/chef de marché en charge des vins, jus plats et spiritueux. En parallèle de sa carrière professionnelle, Prada AYANGMA est une touche à tout et une entrepreneure audacieuse. Elle va d’abord mettre sur pied une société de placement de personnel de maison pour les particuliers de 2014 à 2019 puis, elle va développer sa créativité dans la confection d’articles en wax avant de revenir à son premier amour en créant BCBG Agency, une agence spécialisée en marketing, conseil en image et communication. Le cœur sur la main, elle n’hésite pas à donner aux nécessiteux et aux défavorisés de la vie convaincue de ce que « même dans nos malheurs, nous avons encore plus de chances que d’autres ».
Son thème: La foi est-elle une sécurité pour les audacieuses?